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Comment choisir votre agence de référencement ?

Avant de signer ce contrat de marketing Internet, examinez ces sujets clés pour vous assurer que vos dollars de marketing sont bien investis.

Comprendre comment choisir une entreprise d’optimisation pour les moteurs de recherche peut être la distinction entre une augmentation des visiteurs organiques, un meilleur classement et des conversions améliorées ou peut-être une réduction du classement de la recherche organique. Nous avons même vu des clients arriver chez nous après qu’une précédente société d’optimisation de moteurs de recherche ait appliqué des techniques de blackhat et que le site web ait commencé à disparaître des résultats de recherche Google.

Une bonne campagne de référencement est une exigence marketing essentielle pour toute entreprise. Malheureusement, il est difficile de tirer parti du marché des moteurs de recherche, car chaque entreprise veut apparaître en tête des résultats pour ses mots clés et ses phrases. Pour pouvoir être présente en ligne, une entreprise doit investir dans une campagne de marketing en ligne très efficace avec une société capable de créer des résultats.

Le choix de la bonne agence de référencement peut s’avérer difficile, notamment en raison du nombre croissant de sociétés de référencement. Voici quelques facteurs à prendre en compte et auxquels il faut réfléchir lors du choix d’une société d’optimisation des moteurs de recherche.

Stratégies pour choisir la parfaite agence de référencement

  1. Jetez un coup d’œil au portefeuille de la société

Examinez leur travail et commencez par leur site Web. Cette entreprise a-t-elle optimisé efficacement son site pour les moteurs de recherche ? Apparaît-elle dans les requêtes pour ses mots et expressions clés ? S’ils n’ont pas eu l’occasion de s’aider eux-mêmes à construire une grande présence sur Internet, il y a de fortes chances qu’ils ne soient pas en mesure de vous aider, probablement. Jetez un coup d’œil à certaines des autres entreprises qu’ils ont promues et regardez leur classement dans Google.

  1. Choisissez une entreprise morale

Avant d’explorer les entreprises d’optimisation des moteurs de recherche, c’est une bonne idée pour tout propriétaire d’entreprise de se familiariser avec les bases du référencement. Apprendre comment cela fonctionne, ce que c’est exactement et comment les résultats sont logiquement atteints est essentiel pour distinguer les méthodes de référencement éthiques et non éthiques.

Avant de signer un contrat avec une agence de référencement, assurez-vous qu’elle respecte les règles des moteurs de recherche. Le référencement Black Cap, qui est un terme désignant des méthodes d’optimisation contraires à l’éthique, peut produire un trafic rapide, mais finit par vous interdire toute présence en ligne. L’agence effectue-t-elle les opérations en interne ou les délègue-t-elle à des tiers dans un autre pays ?

  1. Personne ne peut garantir les résultats

Dans le même ordre d’idées que les valeurs, concentrez-vous sur ce qu’une entreprise garantit. Si une entreprise déclare qu’elle « garantit » une position spécifique sur les moteurs de recherche, ou peut-être une quantité spécifique de visiteurs sur votre site web, ne vous laissez pas guider. Il est extrêmement difficile pour quiconque de garantir une position particulière, puisque les moteurs de recherche refusent tout paiement pour une distribution prioritaire ou un meilleur classement. La garantie que vous voulez est donc qu’ils suivront les directives des moteurs de recherche pour la qualité du travail et le processus d’optimisation des principaux moteurs de recherche.

Les critères de l’algorithme de recherche de Google sont continuellement mis à jour et modifiés. Il est important de choisir une agence qui reste au fait de ces mises à jour et qui est branchée sur les modifications les plus récentes.

  1. Vérifiez les évaluations d’une entreprise de référencement

Vérifiez les témoignages et les évaluations du fournisseur d’optimisation pour moteurs de recherche avec lequel vous pourriez travailler. Outre les recommandations figurant sur leur site Web, recherchez d’autres commentaires en effectuant des recherches sur Internet. S’ils ont plusieurs avis défavorables, vous avez de fortes chances de les trouver. Jetez également un coup d’œil à leur profil Better Business Bureau et à leurs sites de réseaux sociaux pour savoir comment ils communiquent sur Internet et avoir une meilleure idée de leur culture d’entreprise.

  1. Attendez-vous à de la visibilité – ne vous laissez pas séduire par la « sauce secrète ».

Si un client est prêt à répondre à toutes vos questions et à clarifier toutes vos incertitudes en vous offrant des informations sur l’optimisation des moteurs de recherche, c’est bon signe. Méfiez-vous des entreprises qui pourraient être secrètes quant à leur processus, leurs pratiques ou leurs employés. Si elles cachent quelque chose, c’est probablement qu’elles pratiquent le black hat SEO et travaillent en dessous des spécifications frauduleuses. Le référencement n’est pas une science infuse, et ne peut pas non plus être une formule secrète. Une grande société d’optimisation pour moteurs de recherche discutera de son processus, décrira pourquoi elle fait les choses d’une manière spécifique, et vous montrera bien plus sur ce qu’est l’optimisation pour moteurs de recherche et comment elle fonctionne.

  1. Pas cher, rapide et simple n’existe pas vraiment

Même si le marketing en ligne est le moyen le plus abordable de faire de la publicité, une bonne optimisation des moteurs de recherche demande du temps et des fonds. Étant donné qu’elle n’est pas instantanée et ne peut pas être réalisée immédiatement, toute société qui facture des frais uniques n’en vaut probablement pas la peine. Les moteurs de recherche modifient constamment leurs algorithmes et le marketing en ligne doit être une procédure graduelle et continue afin d’obtenir les meilleurs résultats au fil du temps. Une meilleure façon de gérer le référencement consiste à conclure un contrat mensuel ou annuel pour s’assurer que l’agence de référencement maintient les résultats et commercialise votre site en permanence.

Lorsqu’il s’agit de marketing électronique et d’optimisation des moteurs de recherche.

Il n’y a pas de solution rapide et bon marché. Si c’était simple, rapide et peu coûteux. Alors tout le monde se positionnerait en première position pour les termes qu’il souhaite.

  1. Ils fournissent plus qu’un simple rapport écrit

Avant de signer avec une entreprise, demandez-lui comment elle rapporte ses résultats. Les statistiques sur les moteurs de recherche, c’est bien, mais plus que cela, il est essentiel qu’ils examinent la direction que prend le site Web et ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas exactement. Les meilleures sociétés de référencement adaptent votre plan marketing en fonction des résultats des mois précédents. Assurez-vous qu’elles ne se contentent pas de vous montrer des chiffres, mais qu’elles analysent et interprètent les observations pour aider votre entreprise à progresser.

Comment choisir une société d’optimisation des moteurs de recherche : les clients sont importants

Si votre entreprise est à la recherche d’une agence de référencement compétente pour gérer votre existence sur Internet, assurez-vous de traiter les sujets abordés dans ce post. Bien qu’il existe certainement des méthodes de référencement douteuses, il y a également de nombreuses entreprises d’optimisation des moteurs de recherche qui sont capables d’aider la réputation de votre entreprise à croître de manière significative.