Chez Novatex Alternatives, une société de marketing électronique de 10 personnes opérant à Sugar Land, dans l’État du Texas, le directeur de la publicité et du marketing Jason Ephraim gérait une lacune populaire du suivi de Yahoo et de Google Stats. Bien qu’excellents pour surveiller les styles larges avec le temps d’obtenir un site Internet, les services n’exposent pas rapidement le type d’informations sur les visiteurs qui peuvent faire ou casser le pouvoir d’un site pour créer des pistes. Et la période de temps qu’Ephraim a dépensé pour déballer les détails dans les marges de l’entreprise. « Ce n’est pas trop Google Google Analytics manquait, c’est qu’il n’y avait absolument aucun moyen de former un instantané complet, spécialement du consommateur personnel », affirme-t-il. Il souhaitait des informations en temps réel sur ces invités qui l’alerteraient rapidement des problèmes du site Web, et plus essentiel, lui permettant d’ajuster ses efforts de marketing et de publicité pour créer de solides perspectives qualifiées à partir de vos quelques visiteurs du site Web. aux sites Web de ses clients. Son objectif: obtenir un outil qui accentuerait l’image de l’instantané principal de Yahoo et de Google Analytics et libérerait son temps pour qu’il puisse gérer beaucoup plus de campagnes – et de clients – correctement. Ephraim a autorisé GoSquared, un système de statistiques londonien conçu pour afficher la façon dont les gens utilisent un site Internet, en vérifiant des détails importants tels que la provenance des lecteurs, ce qui a amené ces personnes sur le site et la façon dont elles consultent une page. « Il vous reçoit très facilement autant de rythme que possible en très peu de temps », déclare James Gill, co-créateur et PDG de GoSquared. « Nous avons maintenu pour atteindre cet objectif en essayant avec détermination de supprimer les capacités de votre produit que nous ne pensons pas nécessaires. » Ephraim a examiné GoSquared sur le dispositif de génération de bouvillons à plusieurs étapes d’un fournisseur de services de santé pour voir pourquoi il n’entreprenait pas comme prévu. L’information de GoSquared a mentionné que la majorité des visiteurs étaient en train d’acquérir des techniques bloquées et de licencier le site. Ephraim a rapidement modifié l’outil, en ajoutant un site d’introduction étape par étape et en modifiant son cadre et son flux. Les modifications apportées à l’instrument de la tranche d’âge des guides se sont traduites par une augmentation des revenus d’environ vingt pour cent pour votre consommateur. Ephraim utilise désormais GoSquared avec tous les sites de ses clients. Son efficacité lui a permis d’augmenter à peu près sa clientèle et de quadrupler le nombre de campagnes publicitaires qu’il est capable de gérer lui-même. « Avec GoSquared, j’ai généralement une bonne idée de ce qui se passe et, par extension, je sais à quel point notre promotion fonctionne efficacement ou si vous rencontrez un problème », affirme-t-il.